Politique de confidentialité

Nous faisons attention à votre vie privée et nous nous engageons à protéger vos renseignements personnels. Notre politique de confidentialité vous permet de comprendre comment nous recueillons et utilisons les renseignements personnels que vous nous fournissez. Elle permet également de vous aider à savoir à quoi vous engage les décisions que vous prenez lors de l'utilisation de notre site, de nos produits et services.

Si vous avez des questions à propos de notre politique de confidentialité, merci de nous envoyer un e-mail à : orders@mykeysmart.com ou de nous écrire à l’adresse suivante :

KeySmart
Attn: Privacy Policy
300 West central road, Suite 837
mount prospect, IL 60056

TYPES D’INFORMATIONS

Lorsque vous visitez notre site, vous pouvez nous fournir deux types d'informations : les informations personnelles que vous choisissez de nous communiquer sciemment sur une base individuelle et les informations « d’utilisation du site web » qui sont collectées sur une base globale dans la mesure où vous et d’autres personnes utilisent le site.

D'une manière générale, nous utilisons les renseignements personnels à des fins administratives et pour élargir nos activités commerciales, vous fournir un service client pertinent et pour informer nos clients et prospects des nouveaux produits et services disponibles.

INFORMATIONS PERSONNELLES

Chaque information personnelle que vous nous fournissez sur notre site web est stockée dans notre serveur sécurisé ainsi que dans nos autres systèmes internes. Lorsque vous achetez ou que vous vous inscrivez sur notre site, nous recueillons vos renseignements personnels. Cela peut inclure, mais sans s'y limiter, votre nom, votre adresse de facturation et d'expédition, votre numéro de téléphone, votre adresse e-mail ainsi que les informations relatives à votre carte de crédit. Nous pouvons utiliser vos informations de la manière suivante :

  • Pour traiter votre commande (par exemple, pour vous envoyer des e-mails afin de vous informer du récapitulatif de votre commande et de son statut d’expédition)
  • Pour vous envoyer un e-mail pour vous confirmer l'enregistrement de votre compte client
  • Pour vous faire part de nos produits, services et promotions, sauf si vous avez déjà indiqué que vous ne souhaitez pas recevoir ces informations
  • Pour nous aider à en apprendre davantage sur vos besoins et préférences commerciales
  • Pour améliorer votre experience de shopping
  • Pour analyser les tendances des clients et tenir des statistiques
  • Pour vous contacter si nécessaire

VOIR, METTRE À JOUR OU MODIFIER DES RENSEIGNEMENTS PERSONNELS

Nous vous donnons accès aux renseignements personnels que vous avez fournis à KeySmart lors de votre inscription en vous permettant de les voir, de les mettre à jour ou de les corriger. Afin de protéger votre vie privée, KeySmart vérifie votre identité avant de vous permettre d’y accéder pour éventuellement les modifier. Pour cela, nous utiliserons votre mot de passe et vos données personnelles. Si nous ne pouvons pas vous permettre l’accès à vos données dans un délai de 30 jours, nous vous informerons quand celui-ci sera disponible. Si toutefois nous ne pouvons pas vous donner accès à ces informations, ce qui est peu probable, nous vous informerons pourquoi.

Afin d’accéder à vos informations personnelles, merci de vous connecter à votre compte ou de nous écrire par e-mail à orders@mykeysmart.com ou de nous écrire à l’adresse suivante : p>

KeySmart
Attn: Privacy Policy
300 West central road, Suite 837
mount prospect, IL 60056

MAILING LIST

Nous avons des choses intéressantes à partager avec vous de temps en temps. Nous vous encourageons à vous inscrire à la mailing list afin de recevoir les dernières informations relatives à nos produits, nos services, nos promotions et aux commandes spéciales. Vous pourrez retirer votre adresse de la mailing list quand vous le souhaitez. Vous pouvez nous dire à tout moment si vous ne souhaitez pas recevoir nos offres en nous envoyant un e-mail.

UTILISATION DES DONNEES COLLECTEES SUR LE SITE WEB

Comme les autres sites web, KeySmart utilise une technologie courante appelée “cookies” et se sert également des informations disponibles sur son serveur web afin de collecter des données qui permettent de savoir de quelle manière le site est utilisé. Les informations collectées à travers les cookies et les données du serveur web peuvent comprendre notamment : la date et l’heure de la visite du site, les pages vues, le temps passé sur le site et le site visité juste avant le nôtre.

COOKIES

Un "cookie" est un petit fichier texte qu'un site web peut placer sur le disque dur de votre ordinateur afin, par exemple, de recueillir des informations sur vos activités sur le site ou pour rendre certaines fonctions plus faciles d’utilisation sur le site. Le cookie transmet l’information à l'ordinateur du site web. De nombreux utilisateurs ne savent pas que des "cookies " sont placés sur leurs ordinateurs quand ils visitent des sites. Si vous voulez savoir quand cela se produit ou si vous souhaitez que cela ne se produise pas, vous pouvez configurer votre navigateur afin de vous avertir lorsqu'un site web tente de placer un "cookie" sur votre ordinateur.

Les cookies vous permettent de passer une commande sur notre site et nous permettent d'améliorer et de personnaliser votre expérience de navigation et d’achat en ligne. Par exemple, nous utilisons des cookies pour ::

  • Se souvenir des articles placés dans votre panier d’achat
  • Vous reconnaitre quand vous revenez sur notre site
  • Analyser le comportement des visiteurs de notre site

ANALYSE DU SITE WEB

Nous utilisons également les cookies pour analyser la façon dont les visiteurs, dans l'ensemble, utilisent notre site afin de le rendre aussi utile et efficace que possible. Nous n'utilisons pas les cookies pour collecter ou stocker des informations personnelles identifiables. Nous pouvons également utiliser un service tiers d’analyse des fichiers web qui utilise les cookies et les balises web pour nous aider à analyser la façon dont les utilisateurs utilisent notre site et pour mesurer l'efficacité de nos recherches en termes de marketing. Les informations générées par les cookies concernant votre utilisation de ce site (y compris, sans s'y limiter, votre adresse IP) peuvent être transmises et stockées par ce fournisseur de services. Ils peuvent utiliser ces informations dans le but d'évaluer votre utilisation de notre site et pour nous envoyer des reports globaux. Les informations recueillie par notre fournisseur de services ainsi que par nous-même ne sont pas personnellement identifiables.

INFORMATIONS COLLECTEES AUTOMATIQUEMENT PAR NOTRE SITE WEB

Nos serveurs recueillent automatiquement certaines informations non personnelles d'identification, comme l'adresse IP de votre ordinateur, le type de navigateur utilisé et les pages consultées, lorsque vous visitez notre site. Nous utilisons ces informations pour comprendre comment les visiteurs naviguent sur notre site, pour améliorer votre expérience utilisateur sur notre site mais aussi pour rendre le contenu que nous publions le plus pertinent possible pour nos visiteurs. Nous ne lions pas ces informations à des informations personnelles identifiables..

TIERCES PARTIES

Nous pouvons choisir de travailler avec d'autres entreprises qui utilisent des technologies de suivi d’informations pour diffuser des annonces en notre nom sur Internet. Ces entreprises peuvent recueillir des informations non personnelles concernant votre visite sur notre site et votre interaction avec nos moyens de communications, y compris la publicité.

Nous pouvons également conclure des alliances , des partenariats ou d'autres ententes commerciales avec des tiers qui peuvent bénéficier d' un accès à des renseignements personnels , y compris votre nom, adresse, numéro de téléphone et e-mail dans le but de vous fournir des informations concernant les produits et services que nous pensons être d’intérêt pour vous. Dans le cadre des alliances, des partenariats ou d’arrangements commerciaux, nous pouvons également fournir certaines informations à des tiers si nous avons déterminé que l’information sera utilisée de manière responsable par un tiers responsable. Par exemple, certains de nos partenaires exploitent des activités ou fournissent des services sur notre site, pendant que nous proposons d’autres offres développées par nous pour vous. Nous utilisons également des tiers pour faciliter nos activités, y compris, mais sans s'y limiter, l'envoi d’emails ainsi que les traitements des paiements par cartes bleues. Dans le cadre de ces services et de ces opérations commerciales, nos partenaires et autres tiers peuvent avoir accès à vos informations personnelles pour une utilisation dans le cadre d’activités commerciales. Comme nous développons nos activités, nous pouvons acheter ou vendre des actifs ou des offres commerciales. Les clients, les e-mails, et les visiteurs sont généralement l'un des actifs transférés dans ce type de transactions. Nous pouvons également transférer ces informations dans le cadre de cessions d’entreprises, de fusions ou de dissolution.

DIFFUSION DE CERTAINES INFORMATIONS

Nous pouvons diffuser vos informations personnelles si cela est requis par la loi ou en cas d’assignation si nous pensons qu'une telle action est nécessaire pour :

  1. se conformer à la loi ou se conformer à un processus légal sur nous ou parties affiliées;
  2. protéger et défendre nos droits et nos biens, notre site, les utilisateurs de notre site, et / ou nos parties affiliées;
  3. agir dans des circonstances pour protéger la sécurité des utilisateurs de notre site, nous, ou des tiers.

SITES WEB LIES

Nous ne sommes pas responsables des pratiques employées par les sites web liés à, ou à partir de, notre site ni des informations qui y sont contenues. Souvent, les liens vers d'autres sites web sont fournis uniquement comme indicateurs d’informations sur des sujets qui peuvent être utiles pour les utilisateurs de notre site.

Merci de bien vouloir prendre note que lorsque vous utilisez un lien pour aller de notre site web vers un autre site web, notre politique de confidentialité n’est plus en vigueur. Vous parcourez et interagissez sur un autre site web et même si le lien de ce site est sur notre site, vous êtes soumis aux règles et politiques de ce site web. Veuillez lire leurs règlements et politiques de confidentialité avant de continuer.

CONSENTEMENT

En utilisant notre site Web, vous consentez à la collecte et à l'utilisation de vos informations personnelles tels que décrits dans la présente politique de confidentialité. Si nous changeons nos politiques et procédures de confidentialité, nous afficherons ces modifications sur notre site pour vous tenir au courant des informations que nous recueillons, comment nous les utilisons et dans quelles circonstances nous pouvons les divulguer.

MISE A JOUR DE LA POLITIQUE DE CONFIDENTIALITE

Merci de retourner sur le site régulièrement afin d’être informé de l’évolution potentielle de notre politique de confidentialité. La dernière mise à jour de la présente politique de confidentialité date du 22 avril 2014.

Privacy Policy

We value your privacy and are committed to protecting your personal information. Our Privacy Policy is designed to assist you in understanding how we collect and use the personal information you provide to us and to assist you in making informed decisions when using our site and our products and services.

If you have questions about our Privacy Policy, please send them to us by email to or write to us at the following address:

Attn: Privacy Policy
300 West central road, Suite 837
mount prospect, IL 60056


When you visit our website you may provide us with two types of information: personal information you knowingly choose to disclose that is collected on an individual basis and website use information collected on an aggregate basis as you and others browse our website.

Broadly speaking, we use personal information for purposes of administering and expanding our business activities, providing customer service and making available other products and services to our customers and prospective customers.


Any personal information that you provide us on our website is stored in our secure web server and our other internal systems. When you purchase or register on our website, we collect your personal information. This may include, but is not limited to, your name, billing and shipping address, phone number, email address, and credit card information. We may use your information in the following ways:

  • To process and fulfill your order (e.g. sending you emails to apprise you of your order and shipment status)
  • To send you an email to you confirming the registration of your customer account
  • To communicate with you about our products, services and promotions unless you have previously specified that you do not wish to receive this information
  • To help us learn more about your shopping needs and preferences
  • To enhance your shopping experience
  • To analyze customer trends and maintain statistics
  • To contact you if necessary


We will provide you with access to the personal information you provided to KeySmart by allowing you to view, update or correct your online registration information. In order to protect your privacy, KeySmart takes steps to verify your identity before granting you access to the private information or enabling you to make corrections. We will accomplish this through the use of passwords and personal data. If we cannot provide access within the 30-day period, we will tell you when we will provide access. In the unlikely event that we cannot provide you access to this information, we will explain why we cannot do so.

To request access to your personally identifying information, please login to your online account or contact us by email at or by writing us at the following address:

Attn: Privacy Policy
300 West central road, Suite 837
mount prospect, IL 60056


We have exciting news to share with you from time to time. We encourage you to joining our mailing list in order to receive the latest information about our products, services, promotions, and special orders. At any point, you may opt to remove your email address from our mailing list. You may notify us at any time if you do not wish to receive these offers by emailing us at 


Similar to other commercial websites, KeySmart utilizes a standard technology called "cookies" and web server logs to collect information about how our website is used. Information gathered through cookies and web server logs may include the date and time of visits, pages viewed, time spent on our site, and the website visited just before and just after visiting our website.


A "cookie" is a small text file that a Web site can place on your computer's hard drive in order, for example, to collect information about your activities on the site or to make it easier to use certain site functions. The cookie transmits this information back to the Web site's computer. Many users do not know that "cookies" are being placed on their computers when they visit Web sites. If you want to know when this happens, or prevent it from happening, you can set your browser to warn you when a Web site attempts to place a "cookie" on your computer.

Cookies allow you to place an order on our website and allow us to enhance and personalize your online surfing and shopping experience. For example, we use cookies to:

  • Remember the items in your shopping basket
  • Recognize you when you return to our website
  • Analyze visitor behavior


We also use cookies to analyze how visitors, in the aggregate, use our website, in order to make our website as useful as possible for them. We do not use cookies to collect or store personally identifiable information. We may also use a third party web analytics service provider that uses cookies and web beacons to help us analyze how users use this website and the effectiveness of our marketing search terms. The information generated by the cookie about your use of this website (including, without limitation, your IP address) may be transmitted to and stored by this service provider. They may use this information for the purpose of evaluating your use of our website and compiling aggregated reports for us. The information collected by our service provider and provided to us is not personally identifiable.


Our servers automatically collect certain non-personally identifying information, such as your computer's IP address, the type of browser in use, and pages viewed, when you visit our Sites. We use this information to understand how visitors navigate through our website, to enhance your experience while using our website, and to make the materials we post as valuable to visitors as possible. We do not link this information to personally identifiable information.


We may choose to work with other companies who use tracking technologies to serve ads on our behalf across the internet. These companies may collect non-personally identifiable information about your visit to our website and your interaction with our communications, including advertising.

We may also enter into alliances, partnerships or other business arrangements with third parties who may be given access to personal information including your name, address, telephone number and email for the purpose of providing you information regarding products and services that we think will be of interest to you. In connection with alliances, partnerships or arrangements, we may also provide certain information to third parties if we have determined that the information will be used in a responsible manner by a responsible third party. For example, some of our partners operate stores or provide services on our site, while others power offerings developed by us for your use. We also use third parties to facilitate our business, including, but not limited to, sending email and processing credit card payments. In connection with these offerings and business operations, our partners and other third parties may have access to your personal information for use in connection with business activities. As we develop our business, we may buy or sell assets or business offerings. Customer, email, and visitor information is generally one of the transferred business assets in these types of transactions. We may also transfer such information in the course of corporate divestitures, mergers, or any dissolution.


We may disclose your personal information if required to do so by law or subpoena or if we believe that such action is necessary to

  1. conform to the law or comply with legal process served on us or affiliated parties;
  2. protect and defend our rights and property, our site, the users of our site, and/or our affiliated parties;
  3. act under circumstances to protect the safety of users of our site, us, or third parties.


We are not responsible for the practices employed by Web sites linked to or from our Web site nor the information or content contained therein. Often links to other Web sites are provided solely as pointers to information on topics that may be useful to the users of our Web site.

Please remember that when you use a link to go from our Web site to another Web site, our Privacy Policy is no longer in effect. You’re browsing and interaction on any other Web site, including Web sites which have a link on our Web site, is subject to that Web site's own rules and policies. Please read over those rules and policies before proceeding.


By using our Web site you consent to our collection and use of your personal information as described in this Privacy Policy. If we change our privacy policies and procedures, we will post those changes on our website to keep you aware of what information we collect, how we use it and under what circumstances we may disclose it.


Please review the site periodically to see any updates to the information provided here. This Privacy Policy was last updated on April 22, 2014.